R
Sehr gutes Blatt
Nach sehr langem suchen habe ich den Tipp bekommen es mal mit den Steuer S800 Blue Line S. Meyer Blättern zu versuchen. Der Klang und die Ansprache in allen Tonlagen hat mich überzeugt und sie haben eine längere Lebensdauer als die White Line Blätter von Steuer. Beim Einspielen ist dabei zu beachten, dass man Geduld haben muss, vor allem mit den Blättern die nicht sofort gut losgehen. Ich spiele mit einem Wurlitzer M5 Mundstück.
0
0
Report
G
Mauvais choix de force...:$
J’ai acheté quelques boîtes d’anches de fabricants que je ne connaissais pas pour ma clarinette Oehler.
Parmi celles-ci , cette boîte de Steuer Sabine Meyer, et une autre boîte de Steuer, les "Esser Solo".
J’ai choisi les deux déclinaisons en force 2½.
Les S.Meyer sont ́nettement plus fortes, dures, que les Esser Solo.
Les Esser Solos me conviennent à la perfection, tandis que les S. Meyer sont trop dures sur mon bec.
D’évidence, les numéros 2 de la Maestro iraient mieux pour moi.
En conclusion, je dirais que les "standards en 2½" correspondent à des 3 Signature de la Prestigieuse Sabine Meyer.
Aussi, ni avis positif ni négatif, je me suis fourvoyé dans le choix de résistance, de dureté et devrai réessayer avec une ½ force en moins pour pouvoir me prononcer objectivement :)
J’y reviendrai donc plus tard!
Parmi celles-ci , cette boîte de Steuer Sabine Meyer, et une autre boîte de Steuer, les "Esser Solo".
J’ai choisi les deux déclinaisons en force 2½.
Les S.Meyer sont ́nettement plus fortes, dures, que les Esser Solo.
Les Esser Solos me conviennent à la perfection, tandis que les S. Meyer sont trop dures sur mon bec.
D’évidence, les numéros 2 de la Maestro iraient mieux pour moi.
En conclusion, je dirais que les "standards en 2½" correspondent à des 3 Signature de la Prestigieuse Sabine Meyer.
Aussi, ni avis positif ni négatif, je me suis fourvoyé dans le choix de résistance, de dureté et devrai réessayer avec une ½ force en moins pour pouvoir me prononcer objectivement :)
J’y reviendrai donc plus tard!
0
0
Report